Services

Logo Déco Surfaces

See the promotion! Valid from march 20th to may 19th, 2019

Déco Surfaces Laval offers a full range of in-store and at-home decorating services. Our master designers will provide you with a colour combination service to match your decor with your floor covering. They are also able to come by and help you design your room according to your personality profile and your new floor covering.

At-home, by drawing and PDF project estimation

Our department has a team of experienced estimators that produce accurate estimations based on submitted plans. They can also travel to any location to take the exact measurements and check up on the progress of the work to make sure the project is running the way it should be.

Guaranteed professional installation

Déco Surfaces Laval ensures its installation service is handled by qualified flooring technicians who are recognized by various construction authorities requiring they stay up-to-date with the latest installation techniques.

Our installation service is our signature!

Financing and layaway plans

Déco Surfaces Laval ensures its customers peace of mind by offering them highly flexible financing and layaway plans.

Sign up to the Déco Surfaces newsletter to keep up with our latest news!

Sign up

Services

Logo Déco Surfaces

Consultez la promotion! En vigueur du 8 août au 01 septembre 2019

Déco Surfaces Laval offre en magasin et à domicile un service de décoration des plus complets. Nos designers sont passés maîtres dans l'art de l’agencement de vos couleurs avec le couvre-plancher que vous avez choisi. Ils peuvent également se déplacer à domicile pour vous aider à agencer votre nouveau couvre-plancher avec le design spécial de votre pièce, le tout en parfait accord avec votre personnalité.

Service d'estimation à domicile, sur plan et en format PDF

Notre département d'estimation résidentielle et commerciale compte des estimateurs chevronnés qui calculent à partir de plans soumis. Ils peuvent également se rendre sur place, afin de prendre les mesures exactes des lieux et vérifier le déroulement des travaux, pour s'assurer d'une coordination parfaite dans l'exécution du projet.

Installation professionnelle garantie

Déco Surfaces Laval vous offre un service d'installation garantie effectuée par des techniciens en couvre-planchers qualifiés et reconnus par les différents intervenants du domaine de la construction. Ils sont donc appelés à être à la fine pointe des nouvelles techniques d'installation.

Notre service d'installation est en quelque sorte « Notre signature »!

Plans de financement et de mise de côté

Déco Surfaces Laval offre l'opportunité à ses clients de magasiner l'esprit tranquille en mettant à leur disposition un plan de financement et un plan de mise de côté très flexibles.

Inscrivez-vous à l'infolettre Déco Surfaces Et suivez notre actualité!

Abonnez-vous